Conditions d'utilisation de l'application « approches »
L'application « approches » a été développée dans le cadre du projet « Aider les proches aidants » par les partenaires du projet : Association Réseau Orientation Santé Social (AROSS), Haute école spécialisée bernoise BFH, Institut d'informatique médicale I4MI, Haute école spécialisée bernoise BFH, Département Santé, Haute école spécialisée bernoise BFH, Département Travail Social, Service de la santé publique (SCSP), République et canton de Neuchâtel et MIDATA Société Coopérative. Le projet « Aider les proches aidants » fait partie du soutien de projets « Prévention dans le domaine des soins » de Promotion Santé Suisse.
L’application « approches » est destinée à aider les proches aidants et constitue un élément des services offerts par l'Association Réseau Orientation Santé Social (AROSS). L'application répond aux questions sur les services proposés par l'AROSS et donne accès à un annuaire des services régionaux pour les proches aidants.
Pendant la phase pilote l'application « approches » est destiné aux proches aidants habitant(es) dans la ville de Le Locle.
Informations sur la confidentialité et le traitement des données
Aucune donnée personnelle n’est stockée dans le cadre de l'utilisation de l'application. Des données anonymes sur le comportement des utilisateurs sont utilisées pour analyser et optimiser l'application. L'analyse est effectuée à l'aide du logiciel Matomo, en masquant les adresses IP afin qu'aucune conclusion ne puisse être tirée sur des personnes.
Point de contact pour questions
Institut d'informatique médicale I4MI
Haute école spécialisée bernoise BFH
2502 Bienne
Suisse
https://i4mi.bfh.ch
i4mi@bfh.ch
Bienne, le 28 juin 2021